SAMEDI 20/10 : PASSAGE D'AGEN VS PMR

.

PASSAGE D'AGEN VS PAYS MEDOC RUGBY

Déplacement Nocturne pour nos deux équipes séniors ce samedi 20 octobre au Passage D'Agen.
Match inhabituel tant par le jour que par l'heure en effet nos deux équipes se déplacent ce samedi pour le compte de la cinquième journée du championnat au Passage d'Agen, équipe occupant la 8ème place du championnat avec 6 points.
Long déplacement pour nos joueurs qui après la très bonne opération de ce dimanche auront la possibilité de se maintenir en haut du classement en cas de nouvelle victoire.Toutefois soyons prudent car cette équipe reste sur un nul et une défaite à domicile ,elle auras à coeur de se racheter sur ses terres et devant son public.
Pour la réserve c'est un match important afin de rester au contact du podium ,car après la courte défaite de ce week- end et malgré un très bon match de nos jeunes,ce déplacement chez le septième du championnat à égalité de points avec le Pmr, est important afin de pas se faire distancer au classement général ,mais cette jeune équipe à les ressources et les qualités nécessaire afin de tenir tête à ses concurrents.
Match équipe réserve 18h00
Match équipe première 20h00
Amis supporters nos joueurs comptent sur vous ,favorisez le co voiturage pour ce déplacement important .
Adresse du stade : LE PASSAGE d'AGEN Stade Municipal Avenue de VERDUN 47520 Le Passage

SAMEDI 29 SEPTEMBRE 2018

CONVOCATION CATEGORIE MOINS DE 14 ANS BRASSAGES JEU A 7 SECTEUR GO A SAINT MEDARD EN JALLES GAJAC BORDS DE JALLES (DEPLACEMENT EN VOITURES PARTICULIERES)

DEPART 12H

DEPART 12H

RENDEZ-VOUS 12H15 CASTELNAU DE MEDOC (PMU)

DEMARRAGE DE MATCHES A SAINT MEDARD  A 14H

PREVOIR VETEMENTS CHAUDS ENTRE LES MATCHES .

PMR 2018/2019