DIMANCHE 25/11 : LE QUEYRAN VS PMR

Nouveau déplacement en Lot et Garonne pour le compte de la neuvième et dernière journée des phases aller du championnat Honneur,pour nos séniors.
Nos équipes se déplacent au Queyran .
À peine remis de la réception de Labouheyre et de deux magnifiques victoires, qu'il faut se replonger dans le dur avec ce déplacement chez un concurrent costaud.
Le Queyran sixième avec 16 points se trouve dans une position difficile car son infirmerie se remplie au fur et à mesure des matchs,mais nul doute que les joueurs présent auront à coeur de faire tomber le leader médocain qui en cas de victoire sur ses terres ,serait champion d'automne, attention à nos valeureux médocain de ne pas tomber dans ce piège.
Pour la réserve, après sa large victoire le week-end dernier qui les propulsent sur la troisième marche, il faut maintenir le jeu mis en places par les entraineurs afin de conserver cette troisième place car le Queyran est sixième avec 19 points,mais un dur combat attend aussi nos jeunes joueurs.
Réponses dimanche soir .
Amis supporters favorisez le co voiturage afin de venir encourager nos deux équipes.
Adresse du stade: Le Queyran stade Intercommunal du Queyran départementale 261 Route de Casteljaloux Cassany.

1 PAYS MEDOC 8 8
2 JSL RUGBY 8 7
3 BISCAROSSE OLYMPIQUE 8 5
4 CO PONT DU CASSE 8 5
5 RC CADAUJAC 8 4
6 RC QUEYRAN 8 3
7 RC CESTAS 8 2
8 AS LE PASSAGE 8 2
9 RC VILLENEUVE XV 8 2
10 US PORT STE MARIE 8 0

AGENDA POLE JEUNE

SAMEDI 24 NOVEMBRE 2018

CONVOCATION CATEGORIE MOINS DE 8 ANS ET MOINS DE 10 ANS BRASSAGES SECTEURS A LEGE STADE DU BOURG 28 AVENUE DE LA POSTE (DEPLACEMENT EN VOITURES PARTICULIERES).

RENDEZ-VOUS 11H45 CLUB HOUSE DE RUGBY DE LESPARRE /DEPART 12H

RENDEZ-VOUS 11H45 STADE MUNICIPAL DE PAUILLAC/DEPART 12H

RENDEZ-VOUS CASTELNAU 12H15 HOTEL DES LANDES

PREVOIR VETEMENTS CHAUDS ENTRE LES MATCHES

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SAMEDI 24 NOVEMBRE 2018

CONVOCATION CATEGORIE MOINS DE 12  ANS MATCHES BRASSAGES CD33 A PAUILLAC STADE MUNICIPAL GUSTAVE BONNEFOUS).

RENDEZ-VOUS 9H AU VESTIAIRES STADE

SAMEDI 24 NOVEMBRE 2018

CONVOCATION CATEGORIE MOINS DE 14 ANS CHAMPIONNAT CD33 A VILLENAVE D’ORNON STADE DE TRIGAN 37 CHEMIN DE COUHINS (DEPLACEMENT VOITURES PARTICULIERES)

DEPART 11H45