RUGBY CLUB VILLENEUVE XV 0 -36 PMR

.

PAYS MEDOC RUGBY VOYAGE BIEN

Dimanche 30 septembre à VILLENEUVE SUR LOT pour le compte de la 3ème journée de championnat les médocains ont fait montre de toute l’étendue de leur potentiel tant qu’en équipe fanion qu’en équipe réserve.

En effet leur victoire avec l’équipe A sur le score de 36/0 confirme bien toute la qualité de cette formation qui menait 10/0 à la mi-temps pour ensuite clouer littéralement les gros gabarits locaux en leur infligeant la bagatelle de 5 essais dont un doublé de Jacky PHILIPPO , le second concrétisant une magnifique action de Ewan CHASSIER l’un des meilleurs hommes sur le terrain.

Ainsi à l’issue du 3ème match dont deux à l’extérieur PAYS MEDOC RUGTBY a pris la tête de la poule avec 14 pts (sur un maximum de 15 !!)  et va pouvoir souffler 15 jours avant de reprendre la compétition contre BISCARROSSE le 14 octobre à PAUILLAC.

Les équipiers de la B ont également réussi à vaincre mais avec un peu plus de difficulté sur le score de 29/25 et occupent donc la 5ème place de leur poule. A noter l’excellent prestation des deux frères CAZEAUX, Nathan et Andy qui ont apporté leur vitesse et guidé l’équipe vers le succès. A n’en pas douter l’équipe médocaine devrait occuper d’ici peu le podium si elle continue ainsi à produire du beau jeu.

SAMEDI 29 SEPTEMBRE 2018

CONVOCATION CATEGORIE MOINS DE 14 ANS BRASSAGES JEU A 7 SECTEUR GO A SAINT MEDARD EN JALLES GAJAC BORDS DE JALLES (DEPLACEMENT EN VOITURES PARTICULIERES)

DEPART 12H

DEPART 12H

RENDEZ-VOUS 12H15 CASTELNAU DE MEDOC (PMU)

DEMARRAGE DE MATCHES A SAINT MEDARD  A 14H

PREVOIR VETEMENTS CHAUDS ENTRE LES MATCHES .

PMR 2018/2019